bipbiipbiiip 2 Report post Posted May 16, 2014 Bonjour, Je souhaite boter avec un LeapSlamer mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le "Press shift while moving". Le bot a tendance à faire de tout petits sauts de biche et se coince un peu partout. Quelle est la distance à configurer exactement et à quel endroit précisément ? D'autre part j'ai l'impression que les flasks ne fonctionnent pas, particulièrement la life flask . Est-ce normal ? J'ai pourtant bien indiqué les raccourcis à utiliser (qui ne sont pas ceux d'origine). Merci de votre aide et bon week end ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
fantominus 7 Report post Posted May 16, 2014 Salut, Concernant le Leap Slamer, je peux pas trop t'aider vu que je joue pas comme ça mais pour les flasks, normalement tu as juste à définir: - les % de vie ou mana à partir du quel tu vas utiliser une flask - la durée de chaque flask dans l'ordre affiché sur l'interface - le temps entre chaque utilisation de flask Fais gaffe certaines Flask ne marche pas bien, par exemple les Divination Distillate mais les autres normalement oui. Dés que la vie ou le mana de ton perso descend en dessous des seuils définis, la flask correspondante va être utilisée parmi celles présentes dans ton build. Normalement c'est tout. Quote Share this post Link to post Share on other sites
bipbiipbiiip 2 Report post Posted May 17, 2014 Bizarre... Je vais tester avec des instant life flask, ce sera plus facile à vérifier. Je reste toujours preneur d'une config qui va bien pour le Leap Slamer Merci pour les infos. Quote Share this post Link to post Share on other sites