L4t3r4Lu5 0 Report post Posted January 30, 2016 Salut, J'avance avec mon ranger niv83 et je commence les cartes. J'ai un soucis avec tout ce qui sort de terre. En effet, le bot "voit" (en ram je suppose) qu'il y a quelques choses mais le mob n'apparait pas parce que je suis trop loin. Si je prend la main et que j'avance un peu le mob sort de terre. Je tente des trucs, style ajuster la distance pour que le mob sorte mais c'est trop pénalisant pour mon ranger (distance de mes coups : 75) mais sans grand succès. J'ai listé quelques trucs qui sortent de terre si ca peut aider : - Pocked Miner - Shambling Cadaver - Graver Eater Comment faire ? Merci pour votre aide Quote Share this post Link to post Share on other sites
alkpone 1000000 Report post Posted January 30, 2016 Oui c'est un problème présent depuis le début. En effet le bot n'est pas capable de détecter si un mob est "caché", malgré plusieurs recherches de ma part qui se sont révélées hélas infructueuses. Du coup il n'y a pas vraiment de solution à ma connaissance, à part peut-être appliquer un léger cooldown sur tes tirs, ce qui fera avancer ton perso en direction du monstre entre chaque coup. Cette solution n'est pas terrible et j'aimerai vraiment régler ce problème, c'est pourquoi j'ai demandé à plusieurs contacts qui s'y connaissent mieux que moi en reverse engineering d'essayer de trouver une solution. En attendant tu peux refaire un perso avec un build "facetanking", c'est à dire qui fonce sur les monstres, encaisse leurs coups et leur fait la masse de dégats. Par exemple en ce moment il y a de très bon build pour le skill Blade Vortex sur les forum de poe, notamment pour le scion et le shadow. Le bot est vraiment top avec cette configuration de skills. Quote Share this post Link to post Share on other sites
L4t3r4Lu5 0 Report post Posted January 31, 2016 Ok. Bah je vais patienter que vous trouviez quelques chose ... Parce que vu de ma fenêtre d'utilisateur, ça parait pas infaisable : si le mob appartient a la famille "sort de terre" > avance de 20. Pour ce qui est du build, je vais encore rester un moment comme ca (j'ai 2 rangers) mais quand j'aurai le courage de me repalucher tout le mode, pourquoi pas. En tout cas, merci pour ton aide. Quote Share this post Link to post Share on other sites
alkpone 1000000 Report post Posted March 14, 2016 Normalement c'est bon, le bot ne devrais plus attaquer les monstres invisibles / qui sortent de terre depuis la version 0.59. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zantetsu 0 Report post Posted March 15, 2016 Super nouvelle alk, j'avoue que ce bug été un peu gênant, merci En melee earthquake marche pas mal non plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
L4t3r4Lu5 0 Report post Posted March 21, 2016 Excellent ! Du bon travail, encore une fois ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
AnutaMex 0 Report post Posted August 9, 2019 Salut. Désolé du délai de réponse. Je voulais prendre du temps bien pour regarder ton site web. Les XML ont le champ InternalNumber qui est le même que InternalPlayerNumber. Pour ce qui du Captain et Assistant, les valeurs sont ceux du UniqueID, tu devrais être en mesure de faire la même chose avec ça que le champ InternalNumber non? C’est seulement un pointer? Je trouve très très intéressant ton site web. Est-ce que tu load les fichiers à chaque page web ou seulement une fois au démarrage? С уважением! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Emileabunc 0 Report post Posted October 22, 2019 Je cherche de laide ou un programme sous FC V4, pour lire des fichiers format wav, je veux être en mesure de pouvoir sélectionner chaque fichier pour une lecture et arrêt Il ny a pas de réel exemple flowcode V4 pour un PIC16F887A et pourtant dans le manuel du E-Block EB037 ces bien indiquer la compatibilité, mais les exemples trouver sont toutes avec un PIC18F4455??? Merci Christian Quote Share this post Link to post Share on other sites