leguerrier 0 Report post Posted January 20, 2016 Bonjours a tous premièrement BRAVO alkpone pour se bot incroyable ! beau travail J'ai acheter le bot depuis quelque mois et tout va bien mais maintenant jaimerais améliorer le pick it, car je suis tanner de vendre le stock qu'il pogne 1- je voudrais qu'il ne pick que les talisman Rare 2- chansir les map qu'il pogne( j'ai été m'être // devant les map mais il le pogne tjrs...) 3- prendre le pick it ameliorer sur le forum anglais (je suis bon en anglais mais j'ai peur de tout bugger...) Merci de votre aide :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
zantetsu 0 Report post Posted January 21, 2016 Salut, Effectivement j'ai essayé de ne lui faire prendre uniquement les Talis rare, mais rien a faire il chope tout les talis... J'ai essayé de créer de nouvelles lignes pour le pick it mais la pluspart des modifs que je fais n'ont pas l'air d'avoir d'impacte sur les objets que le bot prends ou pas. Quote Share this post Link to post Share on other sites
leguerrier 0 Report post Posted January 23, 2016 Hmm hmmm ok alors alk un peu d'aide svp:) Quote Share this post Link to post Share on other sites
alkpone 1000000 Report post Posted March 14, 2016 Utilisez le pickit par défaut, il est déjà top Quote Share this post Link to post Share on other sites