ave_tenebrae 0 Report post Posted December 31, 2013 Bonjour nouveau dans la communauté, nouveau sur POE j'ai recherché un bot qui bosse un peu pour moi ... Mon soucis ? je ne pige pas comment fonctionne le bot, j'ai déjà utilisé à la belle époque glider pour WOW ou encore Firy ou mmominion, mais là je ne pige pas. Que faut til paramétrer ? une VM est t elle obligatoire ? j ai plusieurs PC dispo .... Bref j'ai besoin de vous Et bonne année à tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
drmaboul 3 Report post Posted January 3, 2014 tu peut utiliser le system que tu veut : vmware ou un pc par bot. (Plusieurs bots sur la meme IP/box, se feront ban rapidement) Il faut paramétrer la zone ou tu veut famer. La durée des potions. Cela suffit, Apres tu peut changer l'onglet banque etc... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kali 0 Report post Posted September 17, 2014 Hello Je suis tout nouveau également, botter sur D3 (lvl 800 parangon). Actuellement je joue sur ce build : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/959508 Avec le passiv tree : http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMBAuMFQgdjB6UNfA5IDlwPxBBYEQ8RLxFQEZYTnhXXFvMbJRzcHU8dqiY8J6kqUysKLJwspiy_LR8vnTQKNbk3ZjeDO3xBlkV-RnFHBklRSbJLrkyzUDBWY1crV8lca13yXypfamKVY0NknWr6bRlvnnBScLtw1XRVdhF3B34zfll-r3_GghCDCYRIhq6HE4nTjDaNGY_6kNaTJ5UgnKSio6SRpuunK6yYrrOycLQMtve4ysHFwfPDbcu90PXZW9lf217b592M34rfsOAS4YjpAuq66_XsGPDV8h3y4ffX_rM= Question très simple : Est-ce que le bot va pouvoir gérer ce build ou ça sera infaisable ? Merci d'avance, je continue de lire le forum de long en large Ps : vous utilisez un VPN ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
L4t3r4Lu5 0 Report post Posted January 12, 2016 Je ne répondrais quau vpn, je ne suis pas qualifié pour le reste. Oui j'utilise un vpn : Hidemyass (en pptp qui marche mieux qu'en openvpn) et je fais tourner dans une vm. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zantetsu 0 Report post Posted January 14, 2016 Pour le build ca dépend des maps que tu veux farmer. Sinon pour le multi botting, je vous conseil pas. Utilisant le bot depuis pas mal de temps, je n'ai eu qu'un ban car au début je ne connaissez pas certaines règles de trades ... ^^ Mais mon bot tourne quasi h24 pendant des semaines entières sans problèmes depuis plusieurs années. La seul chose que je respecte 1 seul compte Après VM ou pas ca c'est juste pour pouvoir continuer à utiliser ton PC en même temps, mais après plusieurs jours de farm intensif je trouve que le jeux rame beaucoup sur VM. Quote Share this post Link to post Share on other sites