serj 1 Report post Posted December 30, 2013 Bonjour à tous, j'ai exactement la meme erreur que sur le post suivant :http://exiled-bot.net/community/index.php/topic/1734-missclick-sell-items/?hl=missclick J'ai pourtant édité les coordonnées (en ayant pris soin de checker les axes x,y avant) et je ne constate pas de différence significative pour autant ma souris est bien en dessous de l'option. Est ce qu'il y a des prérequis d'affichage sur une station vmware ? genre 1280/1024 ou encore affichage aéro .. ou je ne sais quoi qui pourrait faire que cela "merdouille" , sachant que pour le reste les selections, quetes et autre fonctionne .. une idée ? Merci /bb Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest BloodyBeast Report post Posted December 30, 2013 Ca m'est arrive une fois.J'ai du changer les coordonnees apres une update du bot comme d'hab et malgres mes changement ca clickait toujours au meme endroit.Redemarre ta VM et essaie de change avec une valeur absurde genre 50 ou 700 pour voir si il prend bien en compte le changement, aussi relance le bot a chaque essai au cas ou Et dis nous ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
serj 1 Report post Posted December 30, 2013 (edited) J'ai redemarré mais toujours la meme chose, c'est ouf il clique là : MouseClick("left",405,201,1)MouseClick("left",405,201,2) alors que j'ai dans le .ini npc_sell_button_x=400npc_sell_button_y_nessa=171 je vais changer et mettre n'imp , on verra bien /edit alors j'ai mis n'importe quoi et j'ai tester le pointeur .. j'ai un décalage de +30 Y j'ai donc passé le paramètre à 200 npc_sell_button_x=400npc_sell_button_y_nessa=200 et c'est tout bon sa marche.. mais c'est trop bizarre. d'autant que quand je controle de nouveau le pointeur souris, bim je suis à +30 en Y de ma valeur du fichier ini , soit 230 ... bizarre... m'enfin c'est bon .. ++ merci pour l'aide Edited December 30, 2013 by serj Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest BloodyBeast Report post Posted December 31, 2013 Check la resolution du jeux en cas Avec des histoires de ratio ca peut merder on sait jamais.... Quote Share this post Link to post Share on other sites