Jump to content

Join our Slack

Talk to other users and have a great time
Slack Server

Welcome to our Community

Click here to get your Exiled Bot license
Donation Store
Sign in to follow this  
zantetsu

Reporter vos problèmes

Recommended Posts

Salut à tous, si vous êtes FR et que vous avez un soucis, reporter le ici et je viendrais y jeter un oeil.

Mon niveau d'anglais ne me permet pas d'aider souvent les gens, mais en Français pas de soucis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fais mon paiement pour être elite hier (même adresse email de paiement que celle pour creer mon compte ici) et je ne suis toujours pas élite. J'ai envoyé un message en anglais au créateur du bot en MP sur le forum lui expliquant que j'avais oublié de donner on pseudo du forum lors du paiement, et cela hier soir sans plus de réponse.

Peux tu faire quelque chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Generalement Alkpone promote tout le monde des qu'il passe sur le forum.

Le soucis c'est que 90% des gens oublie de mettre leur pseudo et ca nous donne un boulot monstre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demandais, est-ce que je peut laisser le bot tourner pendant genre 8-10 heures d'affilé ? y-a-t il un risque de ban?

Et aussi, les loot unique ce drop mieux en merciless? si je suis lvl 35 en cruel c'est bon aussi? (pareil pour les gemmes (chaos, exalted et tout l'bordel)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu a bien mis le même mail que ton inscription au forum?

et aussi le pseudo sur le forum avec le mail?

24/24 7/7, tu doit drop pas mal d'item toi x)

un seul bot? sur une vpn?

tu l'a passer en merciless manuellement je suppose?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je fais comme bloody, je bot quasi 24/24 7/7 depuis le début avec un seul perso, sans vm n'y vpn

Et je me suis fais ban 1 fois mais bon j'avais fais de la mer.. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

bonjour a tous jai fait un don depuis 2 jour je suis toujoru pas elite :(

Envoie un PM a : Alkpone avec la transaction ID et l'email que tu as utilise pour faire la donation. Il va te promote par la suite.

24/24 7/7, tu doit drop pas mal d'item toi x)

un seul bot? sur une vpn?

tu l'a passer en merciless manuellement je suppose?

Je fais 2 ex par jour plus ou moins en currencies...alors que j'ai 0 MF et je bot dans une zone level 67 au level 85 xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abords je voudrais remercier le très bon boulot que vous avez fournit pour ce bot, je compte d’ailleurs passer Elite d'ici quelques jours pour bénéficier au maximum de toutes les fonctionnalités disponible. J'ai passé pas mal de temps à bien configurer la bête, et y a pas à dire c'est joussif ^^

 

Cependant j'ai vraiment 2 grandes questions qui me posent problème (je suis pas très bon en code/anglais), donc je voudrais savoir s'il est possible de revendre tout le stuff recup au pnj (sans posséder smart pick), et également de retourner au village à l'aide du waypoint plutôt qu'utiliser un parchemin de TP (c'est un peu la crise niveau portal scroll chez moi) ou portal gem.

Edited by ynerdz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ynerdz, on ne peut pour le moment pas utilisez le waypoint pour retourner en ville.

Je te conseille de faire a l'ancienne : déco / reco, et de passer aux portal scroll lorsque tu en aura assez (sans parler du fait que tu en drop quand même dans tes run, du coup c'est équilibré).

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi lorsque j'utilise lutiliter de retournée en ville avec un portal scroll sa ne marche pas, quelqu'un a une idée pour réglé se soucie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...