Jump to content

Join our Slack

Talk to other users and have a great time
Slack Server

Welcome to our Community

Click here to get your Exiled Bot license
Donation Store
Sign in to follow this  
vergi

question d'un nouveau (encore)

Recommended Posts

hello 

 

 

j'ai un peu de mal avec l'anglais (j'arrive a jouer mais sur le site certaine chose trop "complexe" pour moi ) et je sis sourd donc certaine video de toto reste pour moi inutilisable malheureusement  donc je demande ici ;); donc je pense posé mes question sur le post si on me demande de posté autre par aucun souci

 

 

(j'ai le mode elite si ca peu aidé )

 

- le bot utilise bien mon coffre et commence bien par l'onglet 5 mais une fois plein il reste bloqué comme ca et ne change pas d'onglet, pourtant j'ai bien configuré sur le bot 5,6,7,8    

 

-j'ai un perso totem mf qui fonctionne plutôt bien et donc qui drop pas mal mais avec les pickt list du forum il stock vraiment beaucoup de chose qui pour moi reste inutile , j'aimerai que le bot ne stock que les compo de craft , les flasks, et cards ,map, et légendaire 

   j'ai bien compris comment edité pour les compo , map, cards, et flask mais je ne trouve pas pour les légendaires la rareté des objet unique comprend tel les jaune et les orange?

 

 

- troisième et dernière question pour le moment ;) peu t'on lancé le bot en "mode campagne" pour qu'il realise les quêtes une a une? pour aller cherché de lui même les portails par exemple car je ne joue qu'un compte pour le bot et me refaire toute les difficulté pour validé les portail va me prendre une temps ;) 

 

 

 

merci a vous

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je vais essayé de t'aider avec les quelques connaissances que j'ai:

 

1) Bizarre que cela ne marche pas, as tu bien configuré le bot à partir d'une version de EB fraîchement décompressée depuis le site ? Essaies avec d'autres onglets, genre , 1,2,3,4,5 pour voir.

 

2) Pour le pickit, tu peux faire beaucoup de choses mais pas tout. Par exemple tu ne pas filtrer un item en ciblant le fait qu'il reste des mod à crafter dessus, par contre tu peux filtrer quels mods il doit contenir au minimum pour etre gardé, cela est valable pour les Rare la plupart du temps. Ensuite si tu veux ne garder que les cartes, maps et uniques, il suffit de supprimer ou mettre en commentaires ("//") toute la dernière partie du fichier pickit à partir des filtres sur les rares, cela concerne le dernier tier en gros De plus si tu veux conserver tout les uniques il suffit d'enlever les commentaires sur la ligne:

[Rarity] == "Unique" # [stashItem] == "true" // Keep all unique, comment this line if you want the bot to sell unique not defined in this file
et de mettre en commentaire sur cette ligne comme suit:
//[Rarity] == "Unique" # [sellItem] == "true" // Sell all unique that aren't defined in the pickit (be careful with recently added uniques)
 
Pour la rareté les jaunes sont décrit comme des "Rare" et les oranges comme des "Uniques".
Pour mieux filtrer le pickit filtre déjà certains uniques à conserver comme ayant une certaine valeur et les autres seront vendus, d'où la liste d'uniques que tu peux voir dans le fichier, après rien ne t'empeche d'en enlever ou d'en rajouter selon tes besoins.
 
Pour les rares c'est un peu le même principe, toutes les lignes du dernier tiers concernent un filtrage sur les rares(jaunes) pour chaque type avec des filtres bien particulier pour ceux qui ont de la valeur.
Si par exemple tu ne veux plus ramasser les chest (armures), tu mets en commentaires (ou supprime) toutes les lignes sur les chests rares. De cette manière il n'y  aura plus de filtre donc il ne seront pas ramassés.
Après si tu veux faire un ramassage d'objet bien précis, c'est plus compliqué mais faisable. Disons que tu veuilles ramasser aucunes armes à part  les dagues ayant du spell damage, eh bien il faut commencer par supprimer ou mettre en commentaires toutes les lignes faisant référence aux armes rares et ajouter une ligne pour chaque type de dague. En effet le filtrage se fait par catégorie ( armes, anneau, ceinture, etc) ou type (Fiend Dagger, Glorious Plate) qui définit directement le nom d'un objet et tu ne peux pas filtrer directement par "Dague" et ramasser toutes les dagues, il faut écrire des lignes pour chaque type de dague.Exemple (toutes les dagues jaunes ayant une spell damage >=50):
[Type] == "Glass Shank" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Skinning Knife" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Carving Knife" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Stiletto" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Boot Knife" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Copper Kris" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Skean" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Imp Dagger" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Prong Dagger" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Flaying Knife" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Butcher Knife" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Poignard" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Boot Blade" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Golden Kris" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Royal Skean" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Fiend Dagger" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Gutting Knife" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Slaughter Knife" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Ambusher" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Ezomyte Dagger" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Platinum Kris" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Imperial Skean" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Demon Dagger" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"
[Type] == "Sai" && [Rarity] == "Rare" # [spell_damage_+%] >= "50"

 

 

3) Oui il y a un mode "campagne" tu le trouveras dans l'onglet "progression" mais pour l'instant c'est encore en développement donc je crois que cela marche que pour l'act 1 voir le 2. Personnellement je n'ai jamais essayé cette fonctionnalité. En gros il suffit de sélectionner les zones que l'on veut activer.

 

Voila en espérant avoir répondu à tes questions.

 

Bonne année !

Edited by fantominus

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans un premier temps merci a toi d'avoir pris le temps de répondre avec beaucoup de détail ;)

 

 

je me penche sur les pick pendant le weekend je repasse post des question au besoin 

 

 

si tu as sous le coude des picks toute faite pour nouveau compte ou debut de ligue je prend ;) je cherche a farmer les compo et unique dans un premier temps pour transféré ca sur un compte safe plus tard 

 

 

ah oui et jai besoin de me penché sur les scripts de map farm ou pas pour le moment ? ca fais quoi exactement?

Edited by vergi

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit probléme

 

jai resolu le souci de drop grace a toi mais mainteant le bot sarréte au bout de 4/5 map farmer devant une porte ou a un point de teleportation pourquoi ? aucune idee ^^ une petite aide :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello encore moi 

 

alors cette fois je ne comprend pas j'attache le bot a un programme je start le bot et la soit le bot deconnecte soit le programme sur le quel le bot attaché bug 

 

j'ai tenté de re dl plusieurs fois le bot j'ai mon ordi avec les derniers mise a jours et la ca fonctionne pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut,

 

Ca fait plaisir de voir un peux de FR sur exiled :)

 

je suis là depuis un petit moment déjà si tu as des questions pm moi ca sera mieux.

 

Sinon concernant ton problème pour rattacher le bot à un programme.

Premièrement j'ai essayé de le rattacher à quasiment tt ce qui tourne sur mon ordi et le plus table c'est ton explorer "firefox" pour moi, le bot n'a jamais planté.

 

et seconde chose lorsque tu attache le bot à firefox (dans mon cas par exemple) et que tu le lance, si ensuite tu kill l'EB du bot et que tu veuille le relancer et le rattacher à firefox, il faut d'abord kill tes pages internet et en relancer sinon l'EB du bot plante

 

enfin j'ai eu plusieurs tentative avant de savoir, mais si tu suis ca normalement pas de souci en tout cas je n'ai plus de souci de plantage

 

 

Pour le pick it, pas mal de topic sont déjà créée, et une fois le coup de main pris c'est assez facile de stasher tout ce que tu veux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...